F.A.Q
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❓ Foire Aux Questions (FAQ)
Qui sommes-nous ?
Passionnés par les jeux de cartes à collectionner (TCG & JCC), nous sommes une équipe de véritables fans spécialisés dans les licences Pokémon, Yu-Gi-Oh!, Lorcan, Magic: The Gathering (MTG) ou One Piece.
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Notre objectif ? Vous proposer une sélection de produits 100% officiels et de qualité, provenant des éditeurs officiels, soigneusement choisis pour satisfaire tous les collectionneurs et joueurs.
Nous enrichissons continuellement notre catalogue avec :
✅ Cartes à collectionner (boosters, displays, Coffrets, cartes à l'unité)
✅ Goodies, mangas, peluches et accessoires
✅ Protections et accessoires pour le jeuNotre ambition est de proposer le meilleur choix pour tous les fans de TCG et des licences populaires, avec un service fiable et réactif.
Quels sont nos horaires d'ouverture ?
🛒 Vente exclusivement en ligne.
📦 Traitement des commandes et service client :
Lundi - Vendredi : 10h00 à 17h00 (hors jours fériés).
Avons-nous un magasin physique ?
🚫 Non, nous ne possédons plus de boutique physique.
Toutes nos ventes se font maintenant exclusivement en ligne sur notre site, nous espérons prochainement vous accueillir en boutique.
Nos produits sont-ils officiels ?
✅ Oui, 100% officiels !
Tous nos articles proviennent directement des fournisseurs et éditeurs agréés. Aucune contrefaçon ne sera jamais mise en vente sur notre site.
Les cartes vendues à l’unité sont-elles neuves ?
🎴 Oui, toutes nos cartes sont neuves !
Elles sont soigneusement protégées dès leur sortie de booster afin de garantir leur parfait état.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
💳 Vous pouvez régler vos achats par :
- Carte bancaire (Visa, MasterCard)
- PayPal
- Stripe
- ShopPay
Tous les paiements sont sécurisés (HTTPS, nous n'avons accès à aucune informations bancaires)
Quand et comment envoyons-nous vos colis ?
📦 Expédition du lundi au vendredi (hors jours fériés et congés).
🚀 Les délais de livraison varient selon le mode d’expédition sélectionné lors du passage de votre commande et votre localisation.
ℹ️ Pour plus de détails, consultez notre section LIVRAISON.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, que faire ?
📍 Il est normal que votre numéro de suivi apparaisse comme invalide juste après l’envoi. Lorsque l’étiquette d’expédition est générée, il faut quelques heures pour que les informations soient mises à jour par le transporteur, lors des collectes à notre entrepôt.
⏳ Si le problème persiste après 24h, contactez-nous afin que nous puissions vérifier la situation.
L’emballage de mon colis est endommagé, que dois-je faire ?
⚠️ Ne l’acceptez pas !
Si votre colis arrive endommagé, il est possible que son contenu ait également été abîmé. Refusez la livraison et demandez son retour immédiat.❌ Pourquoi ?
Une fois accepté, le colis devient sous votre responsabilité, et il est difficile de prouver où et quand il a été endommagé.✅ En cas de retour immédiat, nous pourrons vous proposer une solution rapide et adaptée.